Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

movie cube hors service

bonjour , je viens vers vous car ma tv box movie cube viens de me lâcher après seulement 1 mois ... elle s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran. j'ai déjà fais le test sur une autre tv et ..même résultat. je suis preneur de vos aides ,conseils manip etc.. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question movie cube hors service

  • Bonjour vérifier les connections des câbles hdmi, essayer avec un autre câble.si non procédez à un reset. si cela ne résoudre pas le problème. Contactez le SAV , l'appareil est garantie 2 ans. bon courage.
  • Voir si cable vidéo ok sinon c'est SAV
  • Hello, à part faire une procédure de retour à la conf usine... je ne vois pas grand chose d'autre . Si non ... retour à la case SAV.... :-). En tant qu'utilisateur depuis quelques mois je suis déçu par les différents plantage et le peu d'ergonomie du player vidéo ( impossible d'effacer les fichiers sur la clef USB ou sur le nas… décalage audio sur la TNT....) loin d'être la panacée.... copie à revoir pour emtec
  • désolé, mais j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement bien... il y a peut etre un reset materiel sur la box ou en debranchant 3 fois de suite...?